| [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiney Chef team Foudre
Messages : 88 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 30 Localisation : Grenoble, dans le 38.
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:02 | |
| Bonjour à toi, Mr. Solidcomme1roc. J'aimerai te défier... te battre et remporter le Badge d'Ayuri. Je te préviens, tu n'as aucune chance, Misérable !
Dernière édition par narutimalte le Lun 14 Juil - 21:09, édité 1 fois (Raison : oubli de l'attribut!!) | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:08 | |
| avec tes pokémons ?! ha ha ha ha!!! ok tu va voir comme solidkom1roc va t'exploser sabelette go!!! | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Messages : 88 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 30 Localisation : Grenoble, dans le 38.
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:15 | |
| C'est quoi ça, un Sabelette ? ... et tu te crois champion d'arène ? Kicklee, présente toi ! /Kick, Kick !!\ Go!! Kicklee, Double pied ! Met son Pokémon au sol ! /Kick ! Kick !\ | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:20 | |
| le sabelette est toucher et réplique avec griffe ton pokemon est touché
Dernière édition par narutimalte le Lun 14 Juil - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:21 | |
| Kicklee, encore ! Double pied ! Allez ! /Kick Kick Kick!!!\ | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:24 | |
| il est faible il riposte avec jet de sable tu ne vois plus rien | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:26 | |
| Kicklee, cours sur le mur, évite un maximum ses attaques !! | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:30 | |
| kicklee ayant du sable dans les yeux se prend le mur en pleine tronche et sabelette utilise griffe ce qui le met k.o!! | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| |
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:52 | |
| euh lvl 5 vs lvl 10 qui met la patée a l'autre le sabelette est ko il envoie taupiqueur | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:54 | |
| Kangourex, reviens, bel achèvement ! A ton tour Aéromite, Go ! | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Lun 14 Juil - 21:56 | |
| C'est parti, Aéro ! Envole toi dans les airs et combine par vent argenté ! /Aéééé...\ *Une poudre brillante vole dans les airs aux côtés d'Aéromite.* Maintenant ! Bats des ailes ! /Aéééé...\ *En batant des ailes, la poudre se répend dans toute l'arène !!* | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 14:19 | |
| l'aeromite touche le taupiqueur,le taupiqueur riposte avec griffe mais il ne peut pas atteindre aéromite | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 14:20 | |
| Aéromite ! Continue !! Entrave ! /Aaaaaaéééé...\ Maintenant, Vent argenté! Bats des ailes aéromite !! | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 14:26 | |
| grife est entravé vent argenté le touche encore il est faible!!! | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 14:27 | |
| C'est la fin pour lui aéromite ! Clairvoyance, puis Charge !! /Aéééromite !\ | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 14:30 | |
| il est tres faible il attaque avec etonnement mais c'est toujours sans effet | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 14:37 | |
| Aéromite ? /Aééé?\ Je te fais confiance, finit le. /Aééé... Aééromite !!\ *Aéromite bats des ailes si fort que cela crée une tornade autour du Taupiqueur.* Aéromite, combine ça avec vent argenté !! *Aéromite utilise vent argenté dans la Tornade* Maintenant, CHARGE ! *Aééééééééé...* | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:18 | |
| Aéromite, encore à toi ! Lève toi dans les airs puis lance vent argenté ! Attention aux coups de queue (...) d'Onix ! | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:24 | |
| il attaque avec jet pierre tu est ko | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:26 | |
| Kangourex, ma belle, Go ! Attaque Poing Comète ! /Punch, Punch, Punch, Punch !\ | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:28 | |
| onix rigole cette attaque le chatouille il fait charge kangourex est projété le long de l'arène | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:29 | |
| *J'utilise Potion* Combien Groz'yeux à Poing comète ! /Punch Punch\ | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:33 | |
| kangourex est soigné son attaque combinée permet d'afflaibir onix mais il risposte avec charge ton kangourex esquive | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:34 | |
| Continue ! Groz'yeux et Poing comète ! /Punch Punch Punch Punch Punch\ | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:37 | |
| onix est touché il riposte avec charge qui te touche il enchaine avec jet pierre kangourex est coincé et faible Champion:mon onix va te mettre ko en 2 temps 3 mouvement | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:41 | |
| *J'utilises Potion* Kangourex, Groz'yeux et monte sur la tête du Onix ! /Kaan ?\ Fais ce que je te dis !! /Kaaaaangourex !\ *Il court sur le corps du Onix et monte sur sa tête.* | |
|
| |
narutimalte Fondateur
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:56 | |
| derniere avertissement verbal(arrete de faire l'arbitre)apres je t'en met un écrit: kangourex se dégage des ^pierre mais gros yeux échoue mais il monte sur sa tête,onix se débat | |
|
| |
Shiney Chef team Foudre
Fiche dresseur Objet:
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! Mar 15 Juil - 15:58 | |
| Je m'arbitrait pas cette fois ci! T'aurais très bien pû dire la suite de mon message: Mais Onix esquive le groz'yeux et se débat pour enlever le Kangourex de son corps... Enfin bon. Kangourex, recommence ! *Groz'yeux + 2è tentative.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! | |
| |
|
| |
| [champ]Tu cherches du défi? Je suis ton homme !! | |
|