Pokemon force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon force

Un rpg sur pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokémon Compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystia
Debutant en pokémon



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche dresseur
Objet:

Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:03

Bonjour à tous,
Voiçi un forum que j’ai créer récemment, tout d’abord commençons par les règles, presque comme dans tous les forums, il est interdit de parler en sms, sous peine, d’avertissement, mais venons-en au sujet principal, ce forum a été créer dans l’unique but de devenir le meilleur forum Pokémon, je ne voudrais pas faire un désign’ médiocre donc je me contente de ce que j’ai fais, il y a 8 petits sujets vraiment pas long à lire dans le règlement, j’espère déjà que vous vous y plairez, dès que vous aurez lu le règlement, vous pourrez-vous présenter avec les champs de présentation.
Après vous pourrez discuter, vous pourrez faire de la pub à partir de 50 messages, mais devenir nos partenaires se fera qu’à 10 messages et une autre condition, il y a plusieurs concours dans notre forum, vous pourrez gagner, ce que nous appelons nous les C-dollards, pour abrégé, sinon l’argent, et le compagnie-dollard, afin de devenir nos partenaires vous devrez avoir 1 000 C-dollard, pour être partenaire, un concours, vous fait gagner de 200 à 500 C-dollard, les concours sont de différentes catégorie, il n’y a pas de place les catégories, sont : Wifi, trucages, graphismes, chasses, bien sûr les modérateurs élus, ainsi que ceux qui aident le forum seront récompensés de 100 C-dollard par moi !
Maintenant parlons de la boutique, il y aura justement le partenariat dedans, et d’autres choses, exemple, assistance création d’un forum, assistance graphique, plein d’autres choses, aussi l’emploie le plus payer est d’être bien sûr, « Programmateur » plus de 500 par moi, et si bon travaille un bonus, mais il faudra avoir un bon niveau, exemple pour créer un site web, ou un jeu en ligne, ect, + de 3 ans d’expérience recommandé.
Nos projets sont de :
- faire un blog
-faire un site
-faire un jeu en ligne
-une boutique
Nous vous souhaitons une bonne et agréable visite, sur Pokémon-Compagnie.
http://pokemon-compagnie.forumsactifs.com/index.htm
Ta pas 50 membres dabord donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
narutimalte
Fondateur
narutimalte


Messages : 221
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

Fiche dresseur
Objet:

Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:10

je crois que tu comprend mal ce que je dis...
1)tu na meme écrit 100 message sur le forum
2)ton forum na pas 50 membres
3)tu na pas de bouton de partenariat donc c'est encore refusé
Après ya 2 solutions:
Soit j'accepte tes pubs mais tu fais pareil sur tes forums pour le mien
Soit tu continue a mettre des partenariat et je te met un avertissement
Voila c'est clair et précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-force.jdrforum.com
narutimalte
Fondateur
narutimalte


Messages : 221
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

Fiche dresseur
Objet:

Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:22

je reposte car en relisant ton sujet j'ai vu des parties intérressante:
le blog:pas dur a faire ya des site pour ca
un site:Il me semble que tu compte en faire un genre pokebip ou eternia mais tu ty connais en HTML CSS PHP MySQL tu a un graphiste ?
Le jeu en ligne:tu compte le faire comment ? sur internet ?rpg maker ? fait en C/C++?tu as penser a un hebergeur ?Tu sais le temps que ça prend a faire ?
La boutique:ca devrai une chose facile a faire...
voila de quoi te faire reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-force.jdrforum.com
Shiney
Chef team Foudre
Shiney


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble, dans le 38.

Fiche dresseur
Objet:

Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:00

SI VOUS LE PRENEZ EN PARTENAIRE JE QUITTE CE FORUM!
Il dit qu'il y aura une boutique. Donc, argent IRL.
C'est juste un mec qui cherche des pigeons pour s'enrichir.
Shiney a écrit:
SI VOUS LE PRENEZ EN PARTENAIRE JE QUITTE CE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
narutimalte
Fondateur
narutimalte


Messages : 221
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

Fiche dresseur
Objet:

Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49

oh du calme shiney déjà une boutique en ligne ou il faut payer avec du vrai fric ca ne marchera pas mais si cest une boutique avec de l'argent virtuel ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-force.jdrforum.com
Mystia
Debutant en pokémon



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche dresseur
Objet:

Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:42

Bah oui de l'argent virtuel --'
Heu juste une question, ton forum à 50 membres ? On a exactement le même nombre de membre mais j'ai 200 messages de moins et des réponces:

blog: sur un site c mieu en fait ^^
site: commence sur http://pokemon-compagnie.over-blog.com/
boutique: argent virtuel
jeu en ligne: comme PPBO, mais ça je ne sais vraiment pas faire donc j'attend un programmeur.
Revenir en haut Aller en bas
narutimalte
Fondateur
narutimalte


Messages : 221
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

Fiche dresseur
Objet:

Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

si tu veux faire tous ces trucs la tu vas sur le site du zero dans leur forum tu peux poster un message pour recruter des personnes ^^ ca t'aidera,mon forum n'a pas 50 membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-force.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon force :: Hors-rpg :: Pub et Partenariat :: Partanariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser